Les shtarbées et aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie passionnante de notre chère groupe Les rescap' shtarbées et les aventures des rescapés de la mer noire toutes aussi fantastiques les unes que les autres !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 --> A lire impérativement <--

Aller en bas 
AuteurMessage
Caliipso
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon monde...

Feuille de personnage
Equipement:
Premier compte:

--> A lire impérativement <-- Empty
MessageSujet: --> A lire impérativement <--   --> A lire impérativement <-- EmptySam 10 Mai - 21:41

Bonjour (ou bonsoir xD) à tous !

Tout d'abord, sachez qu'il est obligatoire de respecter les informations qui vont suivre.

Je pense que vous savez déjà qu'un message manquant de respect à une personne ou manquant de politesse apportera la suppression de votre compte immédiatement.

Mais bon, j'ai confiance en vous et j'espère que je n'aurai pas besoin de supprimer un compte.

Le flood ne se sera autorisé que dans la partie "Floodatoire". Tout message porteur de flood sera supprimé. Si un membre abuse du flood, je lui collerai un ban sans aucunes pitiés.

Ne me prenez pas pour la grande méchante louve, je ne la suis pas, c'est juste pour que nous ayons une bonne entente dans ce forum.

Passons au coté RP [ou Rôle Play] du forum :

Pour bien débuter, vous aurez besoin de deux comptes pour participer aux aventures.
Si vous ne voulez pas, il faudra juste me l'indiquer par MP [Message Perso] pour que je sois au courant de votre choix. Il s'agit :

-D'avoir un compte portant le nom d'utilisateur que vous avez sur zepirates de manière à vous reconnaître. (Bon, vous n'êtes pas obligé de reprendre exactement le pseudo, par exemple, je ne vais pas mettre Ooo-calipso-ooO mais Calipso, ou autre chose..xD)

-Pour le deuxième, vous devrez porter comme nom d'utilisateur un pseudo bien spécial. Il indiquera le nom de votre personnage de RP. Sachant qu'il devra être obligatoirement différent du premier compte de manière à identifier quel compte vous utilisez. Pour un peu plus de "fun" [xD] il serait bien que vous mettiez un avatar représentant votre personnage. Ah et j'oublié, pour ceux ayant un personnage de RP dans un autre forum, je souhaiterai également qu'il change ! Que ce soit de caractère, de physique, d'animaux de compagnie, etc...Sachant que vous pourrez avoir comme personnage toute sorte d'être imaginaire (elfe, fée, nain, etc..)

Petit + :
Dans ce même forum, je mettrai le nom des deux comptes de chaque utilisateur...Comme ça, si vous ne vous rappelez plus qui est qui, c'est ici que vous vous informerez !!

Côté "Rescap's Shtarbées" et "En ville":


Dans ces partie-là, vous serez obligé d'utiliser le premier compte (celui comportant le nom d'utilisateur de zepirates).

Ceux ne faisant pas partis du groupe devront respecter leur rôle de fan ou autre. Sachant que je ne serai pas sévère sur ce point là.

Je rappellerai aussi dans ces partie qui sont les membres du groupe des rescap's shtarbées et de l'équipe se secours.

Côté "Les Aventures" :


Dans cette partie, vous serez obligés d'utiliser votre deuxième compte.

Et de ne poster que des messages en RP.

____

Je remercie notre chère Leouste2 pour m'avoir aidé à confectionner ces règles.

Je pense avoir fait le tour...Merci de m'avoir écouter attentivement [ou lue xP].
Revenir en haut Aller en bas
https://rescapsaventures.forumperso.com
 
--> A lire impérativement <--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les shtarbées et aventures :: A LIRE IMPERATIVEMENT :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser